Dans un état de surprise générale, nous venons d'apprendre que le club de hockey des Maple Leafs de Toronto vient d'être vendu au multi-milliardaire, Benjamin Forget. Suites à de nombreux appels manqués de notre part, le nouveau propriétaire de l'équipe a clarifier quelques points.
<< Premièrement, je voudrais annoncer la mise à la porte du DG Dave Nonis ainsi que de l'entraîneur Randy Carlyle. J'occuperai à présent, toutes les tâches de hockey qui ont lien aux Maple Leafs de Toronto.>>
Bye Bye Guys! See ya later!
À présent le nouveau jeune DG,Coach,Président et Propriétaire de l'équipe dirigera de mains de fers l'équipe chérie de la capitale de l'Ontario! Il n'y aura pas de demis-mesures.
<< Je m'attends à avoir une équipe solide qui se battra pour une place en séries. Je veux une équipe tough qu'on aura peur de jouer contre, mais qui saura jouer au hockey. Pas comme une certaine équipe! (Lire ici
)
De plus, je peux déjà vous annoncer que nous venons d'acquérir le défenseur Eric Gryba des Sénateurs d'Ottawa en retour d'un choix de 4e ronde. Ce joueur cadre parfaitement dans l'esprit de notre équipe et aura sa place dans le grand club.!>>
Pour finir, le nouveau manie-tout de Toronto nous redonnera des nouvelles de ses plans sous peu, donc un article encore très bientôt!!
Merci