SDHL
Faites votre inscriptions , une equipe vous sera donnée sous peu
SDHL
Faites votre inscriptions , une equipe vous sera donnée sous peu
SDHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SDHL

Bienvenue sur Simulated Dynasty Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reglement de ligue :)

Aller en bas 
AuteurMessage
☆NεsquicK☆
Commmissaire
Commmissaire
☆NεsquicK☆


Messages : 969
Date d'inscription : 31/07/2013

Reglement de ligue :) Empty
MessageSujet: Reglement de ligue :)   Reglement de ligue :) EmptyMar 6 Aoû - 14:22

Voici le livre des règlements de la ligue. Ceci est un peu la bible de la ligue avec tous les règlements important de tous les structure du forum et du fonctionnement de la ligue.

Section Règles de conduite sur le forum.

1.0 Le plus important de tout : Amusez-vous !
1.1 Il peut y avoir des discussions plus envenimé que d'autre par contre soyez respectueux les uns envers les autres. Le respect est très important au fonctionnement d'une ligue.
1.2 Tous les offres méritent une réponse, négative ou positive. Et svp pas de ton offre c'est de la marde... Répondez toujours poliment.
1.3. Participer comme bon vous semble au forum. Je n'exige pas 25 messages par jour seulement une petite activité pour garder l'intérêt de la ligue. Répondre a vos offres ou aux offres fait et venir poster 4-5 messages par jour c'est pas bcp et c'est ce que je demande.
1.4. Aucune insulte ne sera toléré sur le forum. Les admin prendront les mesures nécéssaires a ce bon fonctionnement.

Horaire des simulations:

- A venir
- Il y a une pause de simulation pendant 48h pendant la période du repêchage et des agents libres.

Absences:

2.0 Venez poster un message d'absence lorsque vous ne serez pas en mesure de vous connecter pendant une période de + de 48h.

2.1 Si vous ne vous connectez pas pendant 72h vous allez recevoir un message de ma part vous demandant pourquoi votre absence. En conséquence de votre réponse ou non je déciderez le moment venu de vous retirez votre équipe si vous ne revenez pas.

Démissions:

3.0 Je ne souhaite pas voir de message dans cette catégorie mais si il y a lieu par respect venez dire un aurevoir. Je comprendrez et respecterez votre décision. Il y a des choses plus importante dans la vie et si vous n'avez plus de plaisir a venir je peut comprendre aussi.

3.1 Si vous démissionnez, toutes les transactions effectuées dans les dernière 48h seront refusé.

Transactions:

4.0 Si vous accepter une échange vous ne pouvez plus revenir en arrière.

4.1 - Pour qu'une transaction sois accepté, il faudra que les 2 DG dans la transactions acceptent et que les Confirmateurs viennent confirmer la transaction.

4.2 Pour que la transaction passe il devra y avoir 3 confirmateurs qui disent oui.

4.3 Il est important de ne pas discuter de vos transactions dans la transactions. Il y a un forum pour la discussion de vos transactions donc si vous n'êtes pas d'accord avec la décision des juges venez en discuter dans la section de discussions.

4.4 Pour vous facilitez et facilitez la décision des juges, écrivez un court message avec votre acceptation du pourquoi vous faites cette transaction.

Ballotages:

5.0 - Les joueurs au ballotage seront éligible à tous pendant 48h.

5.1 Si plusieurs DG veulent le même joueur, celui qui est le plus bas au classement de l'an dernier aura priorité.

5.2 Vous aurez droit de réclamés 2 joueurs par saison. Par contre si vous voulez en réclamer un 3ieme mais que vous êtes le seul a le vouloir tu pourra quand même le réclamer. Si par contre une équipe qui n'a pas pris déjà ses 2 réclamations elle aura priorité sur vous.

5.3 N'oubliez pas que si vous voulez descendre un joueur de votre pro au club école, assurez-vous qu'il n'a pas en haut de 25 ans sinon il doit passer obligatoirement par le ballotage.

5.4 Vous ne pourrez plus réclamer de joueur après la date limite des transactions. Par contre ceci s'applique seulement au joueur que vous voulez envoyez au agents libres. Si vous voulez le descendre dans votre club école vous pourrez réclamé un joueur au ballotage sauf que la réclamation se fera la saison suivante.



Tous Vos Changements:

6.0 Vos alignements doivent être composé de 4 Ailiers Gauche - 4 Ailiers Droit - 4 Centres - 6 Défenseurs et 2 Gardiens.

6.1 Votre équipe pro peut avoir au maximum 23 joueurs

6.2 La stratégie Hit and Grind peut être utiliser seulement sur 1 ligne. (3-4ième Ligne) ainsi qu'a un maximum de 30 sec.

6.3 Vos Gardiens ne doivent pas dépasser 70 match pendant la saison.



Agents Libre:

7.0 Les seront sur 2 volets. Le premier sera en début de chaques saisons ou il y aura 2 jours d'offres faite par tous les DG. Ensuite pendant tous la saison, vous pourrez continuer de faire des offres aux agents libres restants jusqua la date limite des transactions.

7.1 Pendant les 2 périodes sois en pré-saison et pendant la saison vous aurez droit de signés 3 joueurs par saison.

7.2 Vous m'envoyez tous vos offres en MP. Les offres fait sur le forum seront refusé.

7.3 Il n'y a un maximum de 10 Millions par joueur.

7.4 Vous avez une masse de 12 Millions pour les 3 joueurs a offrir.
Je m'explique: A vous de choisir combien vous offrez mais vous n'avez pas le droit de dépasser 12 millions dans tous vos offres.
Example: J'offre 8 millions a Jagr - J'offre 2 Millions a Nabokov - J'offre 2 Millions a Schneider
3 Offres = 12 Millions c'est ok
Comme vous pouvez aussi
J'offre 10 Millions a Jagr et j'offre 2 Millions a Nabokov
C'est votre choix. Comme ca, nous éviterons des offres complètement ridicule.

7.5 Vous ne pouvez pas offrir plus que 10 % de la masse total donc la masse est a 70 millions le maximum que vous pourrez signez avec votre masse sera de 77.0 millions. Si vos offres dépasse votre masse je ne prendrez pas les signatures .
Example:

Vous avez 68.0 millions de masse et vous voulez donnez 10 millions a un joueurs malheursement je ne ferez pas l'offre car tu dépasse le 77.0 de masse maximum. Vous aurez selon cet example 9.0 millions maximum a offrir au joueurs.

7.6 Si vous ne respecter pas les signatures des agents libre (Example vous en signez 4 parce que vous avez fait trop d'offre) Je vous enlève votre meilleur offre au meilleur joueur, ce qui a pour conséquence que ce joueur signera avec la meilleure offre après vous.

7.7 Comme vous le savez les gros nom au veulent souvent juste signer pour les grosses équipes ce qui laisse les petites équipes sans et souvent de gros nom reste au a cause que personne a vraiment de la place sur leur masse. Maintenant a partir de la 2ième ronde donc immédiatement après la fin de la pré-saison il sera possible de faire des offres au comme à l'habitude par contre la meilleure offre selon ce que j'aurez reçu l'emportera. Donc ce ne sera pas EHM qui décidera de qui ira ou mais moi selon les offres reçu ce qui donnera la chance au moins bonne équipe de signer des gros nom.
ATTENTION (Ceci s'applique seulement après la vague de la pré-saison) pour éviter de signer des joueurs de qualité a rabais (Example signé Olli Jokinen a 1.0 millions quand son salaire est de 6.0) l'offre au minimum doit être 25% de - de son salaire et avec un maximum toujours de 10.0 Millions et un maximum de 3ans de contrats donc aucun contrat de 6 ans accepté. Example Cité plus haut Olli Jokinen gagne 6.0 par saison x 25% = 1,5 donc au minimum vous devez lui offrir 4.5 millions pour éviter de se retrouver avec des vedettes a trop bas salaire.

7.8 Vous pouvez dorénavant signez 3 de - de 70 OA pour votre club école.

7.9 Les agents libre sont signé dans leur ligue respective donc un agents libre de la #1 aucun DG de la ligue #2 peut lui faire d'offre et même chose l'inverse.

Masses Salariales:

8.0 Vous devez respecté la masse salariale qui sera de 70 Millions comme plafond et 55 Millions comme plancher.

8.1 Si un DG dépasse la masse salariale. L'équipe fautive verra son meilleur joueurs (Non pas le plus haut salaire) suspendu pour 10 matchs.

8.2 Il aura 48 heures pour trouver une façon de respecter sa masse salariale ensuite la sanction sera automatiquement appliqué.

8.3 Si après les 48h son problème de masse n'est toujours pas réglé , l'équipe fautive verra son 2ième meilleur marqueur suspendu pour 10 matchs.

8.4 Si après ce dernier 48h son problème de masse salariale n'est toujours pas réglé, le DG ser verra congédié de la ligue.

Revenir en haut Aller en bas
https://sdhlhockeyleague.forum-canada.com
 
Reglement de ligue :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue américaine!
» Simu ligue :)
» repart ta ligue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDHL :: Administration :: Guide et Informations-
Sauter vers: