SDHL
Faites votre inscriptions , une equipe vous sera donnée sous peu
SDHL
Faites votre inscriptions , une equipe vous sera donnée sous peu
SDHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SDHL

Bienvenue sur Simulated Dynasty Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 coup de grace , ces un aurevoir qui s'ajoute.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
goalie10
Commmissaire
Commmissaire
goalie10


Messages : 107
Date d'inscription : 09/08/2013

coup de grace , ces un aurevoir qui s'ajoute. Empty
MessageSujet: coup de grace , ces un aurevoir qui s'ajoute.   coup de grace , ces un aurevoir qui s'ajoute. EmptyMer 14 Aoû - 0:53

Donc ces avec une certaine deception que je vous dit un aurevoir a tous! j'ai eu du plaisir pour la periode que j'ai été ici mais après plusieur evenement et ce meme avant la ligue, j'ai deja dit que jetai un gars de respect de de principes! Malheureusement cette situation ce repete et ce sans raison! j'avais deja averti bien clairement la/les personnes que meme si eux y allait oeil pour oeil et dents pour dents , moi jy vais par le respect jusqua temps qu'on me pousse a bout et la ces la fin! toute fois y aller oeil pour oeil et dents pour dents dans mon livre a moi veut dire repliquer a une attaque! Mais ce faire attaquer sans raison par cette personne qui a ce principe , je la trouve ordinaire et non justifier/justifiable et j'avai deja dit que d'attaquer sans raison et si la personne replique en ajouter allait simplement crée des reactions plates et perdre du monde en chemin , en voila la preuve je quitte!

Donc pour ceci je vais suivre les trace de holycriss et couper les ponts!
Ainsi cela sera plus sain pour moi et jespere de tout coeur vous revoir ou jaser dans un autre contexte!

Bonne saison a tous et bonne continuiter - coordialement Goalie10
Revenir en haut Aller en bas
goalie10
Commmissaire
Commmissaire
goalie10


Messages : 107
Date d'inscription : 09/08/2013

coup de grace , ces un aurevoir qui s'ajoute. Empty
MessageSujet: Re: coup de grace , ces un aurevoir qui s'ajoute.   coup de grace , ces un aurevoir qui s'ajoute. EmptyMer 14 Aoû - 0:55

et j'oubliait , je n'accepterai pas les excuses si les personne ce sentent viser , se sera une fois de trop cette fois ci!
Revenir en haut Aller en bas
Forget
Dg recrue
Dg recrue
Forget


Messages : 153
Date d'inscription : 31/07/2013

coup de grace , ces un aurevoir qui s'ajoute. Empty
MessageSujet: Re: coup de grace , ces un aurevoir qui s'ajoute.   coup de grace , ces un aurevoir qui s'ajoute. EmptyMer 14 Aoû - 0:56

tu va nous manquer, bon dg et admin qui a bcp de respect pour tous ... Sad a plus l,ami
Revenir en haut Aller en bas
*-*Labelle
Dg recrue
Dg recrue
*-*Labelle


Messages : 142
Date d'inscription : 08/08/2013

coup de grace , ces un aurevoir qui s'ajoute. Empty
MessageSujet: Re: coup de grace , ces un aurevoir qui s'ajoute.   coup de grace , ces un aurevoir qui s'ajoute. EmptyMer 14 Aoû - 1:24

Forget a écrit:
tu va nous manquer, bon dg et admin qui a bcp de respect pour tous ... Sad a plus l,ami
Revenir en haut Aller en bas
☆NεsquicK☆
Commmissaire
Commmissaire
☆NεsquicK☆


Messages : 969
Date d'inscription : 31/07/2013

coup de grace , ces un aurevoir qui s'ajoute. Empty
MessageSujet: Re: coup de grace , ces un aurevoir qui s'ajoute.   coup de grace , ces un aurevoir qui s'ajoute. EmptyMer 14 Aoû - 1:30

Chow Big .. je comprend pas trop .. mais ok .. jtrouve sa vrm platte
Revenir en haut Aller en bas
https://sdhlhockeyleague.forum-canada.com
goalie10
Commmissaire
Commmissaire
goalie10


Messages : 107
Date d'inscription : 09/08/2013

coup de grace , ces un aurevoir qui s'ajoute. Empty
MessageSujet: Re: coup de grace , ces un aurevoir qui s'ajoute.   coup de grace , ces un aurevoir qui s'ajoute. EmptyMer 14 Aoû - 1:31

la dictature , sa me va pas Wink tu iras lire dans trade (message important) et tu comprendra p-e!
Revenir en haut Aller en bas
☆NεsquicK☆
Commmissaire
Commmissaire
☆NεsquicK☆


Messages : 969
Date d'inscription : 31/07/2013

coup de grace , ces un aurevoir qui s'ajoute. Empty
MessageSujet: Re: coup de grace , ces un aurevoir qui s'ajoute.   coup de grace , ces un aurevoir qui s'ajoute. EmptyMer 14 Aoû - 1:36

??? ske frank dit ne sort pa de ma bouche !

jai repondu au message .. ya pa de dictature du tout ! pour ma part , je suis pour les explication lorsque la trade est cerrer , avec refus ... les gens me traite de nom et de dictateur sans meme me contacter directement pour savoir ce qui se passe .. sa vien redondant et chiant

comme jai dit plus hait , je ne controle vraiment pas ce que les gens dise ... jaimerais quon men parle avant de me juger .. je crois qun amis de longue date comme toi peut comprendre cela ... appele moi si ta envie d'en savoir plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://sdhlhockeyleague.forum-canada.com
goalie10
Commmissaire
Commmissaire
goalie10


Messages : 107
Date d'inscription : 09/08/2013

coup de grace , ces un aurevoir qui s'ajoute. Empty
MessageSujet: Re: coup de grace , ces un aurevoir qui s'ajoute.   coup de grace , ces un aurevoir qui s'ajoute. EmptyMer 14 Aoû - 2:11

le genre de propos qui a ete ecrit venant de lui , ne me surprend en aucun cas pcq je sais que sa serai des propos que tu pourrait tenir! vu que tu est le commissaire et createur de cette ligue en majorité! est ce que jai juger et traiter de nom?? NON! les gens demande des explication je pense que ces la moindre des chose de leur donné quand en realiter , on ferai la meme chose comme dg simple que si sa serai refuser que sa sois majoritaire OU pas , on voudrais savoir pourquoi et de comment qui voit leur chose!! pis si quelqun se sert de ton nom pour mettre des propos ici et te foutre dans le trouble ... bah dsl mais sa me concerne pu rendu la!
Revenir en haut Aller en bas
☆NεsquicK☆
Commmissaire
Commmissaire
☆NεsquicK☆


Messages : 969
Date d'inscription : 31/07/2013

coup de grace , ces un aurevoir qui s'ajoute. Empty
MessageSujet: Re: coup de grace , ces un aurevoir qui s'ajoute.   coup de grace , ces un aurevoir qui s'ajoute. EmptyMer 14 Aoû - 2:36

Jai expliquer la situation dans le sujet approprier .. je crois quon aurait du en discuter .. je suis daccord avec les explication .. deja que jen donne pa mal losrque je refuse un trade .... ( ya peut etre 1 trade qu jai rien dit ) alors je ne vois pas pourquoi je serais en desaccord avec sa ....

je croi que tout sa est un mal-entendu du a un manque de communication , je crois qu'a l'avenir il serai juste plus simple de me texter pour savoir si jai bel et bien di quelque chose ....
Revenir en haut Aller en bas
https://sdhlhockeyleague.forum-canada.com
☆NεsquicK☆
Commmissaire
Commmissaire
☆NεsquicK☆


Messages : 969
Date d'inscription : 31/07/2013

coup de grace , ces un aurevoir qui s'ajoute. Empty
MessageSujet: Re: coup de grace , ces un aurevoir qui s'ajoute.   coup de grace , ces un aurevoir qui s'ajoute. EmptyMer 14 Aoû - 2:39

Pour ma part .. on ma di qun admin que je nomerais pa tentai de me voler la ligue ..... on ma di quon inventant des reglement sans me mettre au courant et tout .... je dit okay la wow ... jarrive chez moi et je constante que tout sa est completement faux .... c'etait un admin qui fait une simple proposition ...


c'est un enorme mal entendu et pour regler sa a lavenir je crois quon dois se serrer les coupe plutot que de segorger ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sdhlhockeyleague.forum-canada.com
*-*Labelle
Dg recrue
Dg recrue
*-*Labelle


Messages : 142
Date d'inscription : 08/08/2013

coup de grace , ces un aurevoir qui s'ajoute. Empty
MessageSujet: Re: coup de grace , ces un aurevoir qui s'ajoute.   coup de grace , ces un aurevoir qui s'ajoute. EmptyMer 14 Aoû - 3:15

C'est quel Admin qui a essayer de te voler ta ligue? o.o
Revenir en haut Aller en bas
☆NεsquicK☆
Commmissaire
Commmissaire
☆NεsquicK☆


Messages : 969
Date d'inscription : 31/07/2013

coup de grace , ces un aurevoir qui s'ajoute. Empty
MessageSujet: Re: coup de grace , ces un aurevoir qui s'ajoute.   coup de grace , ces un aurevoir qui s'ajoute. EmptyMer 14 Aoû - 3:17

Personne .. vent de panique pour absolument rien .. jai parler a Goalie10 .. il va reflechir a la situation .. certaine mesure vont etre prise bientot .. je dois cependant aller dormir un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sdhlhockeyleague.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





coup de grace , ces un aurevoir qui s'ajoute. Empty
MessageSujet: Re: coup de grace , ces un aurevoir qui s'ajoute.   coup de grace , ces un aurevoir qui s'ajoute. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de grace , ces un aurevoir qui s'ajoute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDHL :: Administration :: Démissions-
Sauter vers: