SDHL
Faites votre inscriptions , une equipe vous sera donnée sous peu
SDHL
Faites votre inscriptions , une equipe vous sera donnée sous peu
SDHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SDHL

Bienvenue sur Simulated Dynasty Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Confimateur demander

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
☆NεsquicK☆
Commmissaire
Commmissaire
☆NεsquicK☆


Messages : 969
Date d'inscription : 31/07/2013

Confimateur demander  Empty
MessageSujet: Confimateur demander    Confimateur demander  EmptySam 17 Aoû - 16:34

Jouvre 2 poste de confirmateur de transaction .. demande dg actif et qui connais sont hockey .. rmeplicer ce mini formulaire

1 -Pourquoi vous meriter le poste ?

2 - note de 1 a 10 sur votre connaissance de hockey

3 - votre ambition pour cette ligue
Revenir en haut Aller en bas
https://sdhlhockeyleague.forum-canada.com
♣Paré♣
Dg recrue
Dg recrue
♣Paré♣


Messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 28
Localisation : St-Jérôme

Confimateur demander  Empty
MessageSujet: Re: Confimateur demander    Confimateur demander  EmptySam 17 Aoû - 16:59

1 -Pourquoi vous meriter le poste ? Car je suis bcp actif et j'aime bien la ligue et je veux en faire d'avantage pour la ligue.
2 - note de 1 a 10 sur votre connaissance de hockey: 9/10
3 - votre ambition pour cette ligue: je veux que la ligue ai bien et j'aimerais bien faire ma part pour que la ligue grandisse et contribuer au bien etre de la ligue.je ne suis pas le gars qui va faire une paragraphe pour ce venter alors je poste ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Sam25
Dg recrue
Dg recrue
Sam25


Messages : 158
Date d'inscription : 09/08/2013

Confimateur demander  Empty
MessageSujet: Re: Confimateur demander    Confimateur demander  EmptySam 17 Aoû - 19:02

1 -Pourquoi vous meriter le poste ? je suis actif je prend la ligue au serieux j'aime bien la ligue aussi et travailler pour que sa avance
2 - note de 1 a 10 sur votre connaissance de hockey: 9/10 je joue au hockey et je connais bien les jeune s qui vont monter et tout
3 - votre ambition pour cette ligue: je veux que la ligue aillle bien et quelle progresse constamant et j'aimerais bien faire en sorte que cela aide a la ligue pou r quelle soit plaisante et faire ma boulot pour que la ligue grandisse je poste ma candidature pour avoir ce poste merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
☆NεsquicK☆
Commmissaire
Commmissaire
☆NεsquicK☆


Messages : 969
Date d'inscription : 31/07/2013

Confimateur demander  Empty
MessageSujet: Re: Confimateur demander    Confimateur demander  EmptyDim 18 Aoû - 0:48

je donne le premier poste a Pare ... je le feel bien ! Sam25 jy pense ! Razz jaimerais avoir plus de candidat Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sdhlhockeyleague.forum-canada.com
♣Paré♣
Dg recrue
Dg recrue
♣Paré♣


Messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 28
Localisation : St-Jérôme

Confimateur demander  Empty
MessageSujet: Re: Confimateur demander    Confimateur demander  EmptyDim 18 Aoû - 14:02

Good merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harvey's
Dg recrue
Dg recrue
Harvey's


Messages : 39
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 27
Localisation : sainte-sophie

Confimateur demander  Empty
MessageSujet: Re: Confimateur demander    Confimateur demander  EmptyDim 18 Aoû - 14:19

1 -Pourquoi vous meriter le poste ? Car je suis tres souvent actif et j'aime bien communiquer avec les gens de cette ligue. aussi, je suis tres respectueux envers les autres membres et je n'abuse pas du pouvoir. Je sais aussi prendre de bonnes désicion



2 - note de 1 a 10 sur votre connaissance de hockey ? Je me donne une note de 7/10 car je suis honnête et en étant confirmateur d'échange je vais en apprendre encore plus mais je connais pas mal le hockey et je sais savoir si ses une bonne ou mauvaise transactions






3 - votre ambition pour cette ligue? J'adore cette ligue , il y a beaucoup d'ambiance et ses ce que j'aime d'une ligue. j'aime quand il y a beaucoup de simulation et beaucoup d'échange pour construire sont équipe. Mon ambitions est très importante pour améliorer cette ligue et la rendre meilleur.


Merci

cordialement, Harvey's Smile
Revenir en haut Aller en bas
jackdan
Dg recrue
Dg recrue
jackdan


Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2013

Confimateur demander  Empty
MessageSujet: Re: Confimateur demander    Confimateur demander  EmptyDim 18 Aoû - 14:36

1 -Pourquoi vous meriter le poste ? je suis tres actif

2 - note de 1 a 10 sur votre connaissance de hockey 8 pour mes connaissance en hockey

3 - votre ambition pour cette ligue souhaitont une longue dynastie
Revenir en haut Aller en bas
Sam25
Dg recrue
Dg recrue
Sam25


Messages : 158
Date d'inscription : 09/08/2013

Confimateur demander  Empty
MessageSujet: Re: Confimateur demander    Confimateur demander  EmptyDim 18 Aoû - 15:52

ok jaimem vraiment ctte lgue si tu me met tu sera pas decu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confimateur demander  Empty
MessageSujet: Re: Confimateur demander    Confimateur demander  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confimateur demander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDHL :: Administration :: Messages importants-
Sauter vers: