DGroye Dg recrue
Messages : 41 Date d'inscription : 10/08/2013
| Sujet: Chicago Tribune Lun 19 Aoû - 11:06 | |
| CHICAGO TRIBUNE Comme durant les dernières années, les Chicago BlackHawks restent une des équipes les plus fortes du circuit. Cette année avec l'arrivée de DGroye, cela semblait avoir refroidie les ardeurs des joueurs, car le départ de Joel Quenneville, coach très apprécié, semblait semer l'hystérie dans le vestiaire. Par contre dès l'arrivé du directeur général et par le fait même de l'entraineur tout est redevenu à l'ordre.
Pour commencer son travail, DGroye est allé faire une transaction majeur en échangeant son capitaine Jonathan Toews à Edmonton en retour, Chicago reçoit l'espoir de 22ans Taylor Hall et le centre de 24 Sam Gagner. Toews déçu d'avoir été échangé, semblait quand même heureux de retrouver une équipe avec de très bons jeunes. Pour se qui est de Hall et Gagner, ils étaient extrêmement heureux de rejoindre une équipe avec autant d'espoir.
Malgré un mal entendu entre le fondateur et DGroye, celui-ci a quand même accepté de faire une transaction entre Chigaco et Boston. Chicago obtient un choix de 2e Round en 2014 contre le centre de 22ans Brandon Pirri. Pirri qui n'était pas dans les plans de l'équipe était, malgré-lui, bien heureux d'avoir une nouvelle chance avec une autre équipe. Par la suite, Chicago à recontacté Boston pour lui offrir les services de Hossa. Celui-ci à accepté. En retour de Marian Hossa et de Andrew Shaw, les Chicago Blackhawks obtiennent Jarome Ignila et Mika Zibanejad, un espoir de 20ans. Après un court séjour à Boston, Ignila était très heureux de pouvoir se joindre aux hawks.
Par la suite, DGroye est allé chercher le centre Derek Stepan des Rangers de New York. En retour, les Rangers firent l'acquisition de l'ailier gauche Bryan Bickell, de l'espoir Robin Press et d'un choix de 1ere Round en 2014. Transaction assez majeur pour Chicago, car Stepan sera désormais considéré comme le 1er centre de l'équipe.
Avec toutes ces acquisitions, les Chicago Blackhawks pointent au 5e rangs dans l'Ouest avec le quart de la saison de joué. Kane est et restera parmi les meilleurs buteurs et pointeurs de la ligue. Une défensive toujours aussi dominante et un gardien qui fait des arrêts spectaculaires. J'espère que cette saison sera un saison des plus enivrantes et qui sait, une coupe ... | |
|